GreenPanthera, l’un des meilleurs sites de sondages rémunérés

Vous avez l’habitude de lire sur notre site de nombreux articles sur « Comment gagner de l’argent? ». Cette fois-ci, je vais vous parler d’un site très sérieux et rémunérateur: GreenPanthera. Si vous avez du mal à boucler vos fins de mois, cette plateforme vous permettra de compléter vos revenus, tout en restant chez vous et en répondant simplement à des sondages rémunérés. Loin d’être une arnaque, c’est un site à découvrir de toute urgence. Découvrez comment il fonctionne, combien vous allez gagner, comment vous serez payé. Je vous dévoile également toutes mes astuces pour gagner encore plus d’argent notamment avec le parrainage. Si vous ne voulez pas attendre plus longtemps, vous pouvez vous inscrire dès maintenant: Inscription GreenPanthera.

argent_internet
Gagner de l’argent sur internet est à portée de clic

Qu’est-ce que GreenPanthera?

GreenPanthera est un site lancé en 2015 qui a vocation à vous faire gagner de l’argent facilement. En effet, il vous propose des sondages rémunérés en ligne.

Présent dans plus de 22 pays à travers le monde, il centralise les études de marché de différents clients qui souhaitent avoir l’avis de consommateurs sur leurs services et produits.

Vous pourrez vous inscrire si votre pays de résidence fait partie des 22 pays dans lesquels il est implanté. On le retrouve aux États-Unis, Canada, Amérique Latine. En ce qui concerne l’Europe, GreenPanthera est très présent dont notamment la France, la Belgique et la Suisse.

Simple d’utilisation, il vous demande de donner votre avis sur des produits ou des services sélectionnés. Plus vous passerez du temps à répondre au sondage, plus votre rémunération sera importante. Certains peuvent prendre jusqu’à 20 minutes avec de nombreuses questions.

Ce site remporte un vif succès du fait du nombre conséquent d’enquêtes disponibles. Il s’est imposé comme le site de référence pour les sondages rémunérés.

En effet, GreenPanthera n’est pas un institut de sondage ou d’étude de marché comme IPSOS ou TNS Sofres, mais plutôt une plateforme qui recense toutes les enquêtes disponibles sur ces sites.

GreenPanthera propose quotidiennement des sondages, ce qui vous permettra de multiplier vos gains facilement.

Mais GreenPanthera ne s’arrête pas là. En plus des sondages rémunérés, il vous propose également des offres cashback, qui vous permettent d’être remboursé d’une partie de votre achat lors d’une commande auprès d’un site partenaire, et des promotions sous forme de code-promo.

Pour se faire, utilisez les liens proposés pour accéder aux boutiques en ligne. Il faut préciser cependant que ce n’est pas l’activité principale de GreenPanthera. Les offres partenaires sont assez limitées. Pour ce type d’économies, on vous conseille de vous orienter vers des sites plus spécialisés.

greenpanthera
La page d’accueil de Greenpanthera

Que propose GreenPanthera et pour qui?

GreenPanthera est un site qui propose de vous rémunérer de 0,60 $ à 1$ par sondage. Répondre à une enquête ou un sondage ne vous prendra que quelques minutes (entre 15 et 20 minutes en moyenne).

Évidemment, vous ne deviendrez pas milliardaire. Mais ces revenus ainsi gagnés vous permettront d’arrondir vos fins de mois, très facilement, et restant à la maison.

Le principe des sondages rémunérés est très simple. En fonction de votre profil et des données personnelles fournies lors de votre inscription, vous recevrez des sondages pour donner votre avis sur un produit ou service.

Les entreprises ont souvent besoin d’avoir des avis des consommateurs pour améliorer une offre ou lancer un nouveau concept. Ils passent alors par des organismes de sondages. GreenPanthera ne fait que les regrouper au même endroit pour vous faciliter la vie et faire grossir votre porte-monnaie.

Ce site est parfait pour tous ceux qui ont un peu de temps disponible et souhaitant l’optimiser en gagnant de l’argent. La moyenne des gains généralement constatée est de 20 à 30$ par mois. Mais vous pouvez augmenter de façon plus importante en mettant en place un dispositif de parrainage ou en incitant les internautes à s’inscrire sur GreenPanthera.

Comment reçoit-on les sondages ?

En fonction de votre profil, vous recevez des sondages qui vous correspondent directement dans votre boîte mail. Vous avez alors une alerte concernant un nouveau sondage auquel vous pouvez participer. Cela vous évite de vous connecter constamment sur la plateforme à la recherche de nouveaux sondages. Ainsi, vous ne perdez pas de temps.

Il faut préciser que vous recevrez beaucoup de sondages tous les jours. C’est aussi ça la force de GreenPanthera. La plateforme est très active. Vos possibilités de gains sont donc immenses, façon de parler… Si vous avez peur d’être submergé de mails, prévoyez de créer une nouvelle messagerie dédiée à cet effet.

Mais si vous le souhaitez tout de même, vous pouvez consulter la liste complète des sondages rémunérés sur le site de GreenPanthera, dans la rubrique « Compte personnel » puis « Gagner de l’argent ». Vous aurez l’ensemble des sondages disponibles.

Pour chaque sondage proposé, vous connaissez le montant du gain que vous aurez. Un tableau récapitulatif regroupe toutes les offres par gains et non pas par thématiques. En un seul coup d’œil, vous trouverez les sondages les plus rémunérateurs auxquels vous pourrez vous inscrire.

Une fois que vous avez cliqué sur le sondage, vous êtes redirigé vers les sites partenaires pour répondre aux questionnaires.

Peut-on faire du parrainage pour gagner plus?

En invitant vos amis à s’inscrire sur la plateforme Green Panthera, ils reçoivent directement 5$ et vous, vous gagnerez 10% de leurs revenus, sans rien faire! C’est une solution très rentable et très utilisée pour gagner encore plus d’argent facilement.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Invitez vos amis ». Vous trouverez le lien de parrainage à communiquer à vos amis pour leur enregistrement. C’est simple, rapide et rémunérateur. Vous n’avez plus qu’à convaincre vos futurs filleuls et votre cagnotte s’envolera.

greenpanthera_banniere
Pour vous inscrire sur Greenpanthera

Cette possibilité est d’autant plus rémunératrice que vous n’avez pas de limite de filleuls. Vous pourrez inviter autant de personnes que vous le souhaitez et ainsi augmenter vos revenus passifs de façon conséquente. Et cerise sur le gâteau: vous gagnez 10% sur les gains de vos filleuls sur une durée illimitée! C’est une opportunité à ne vraiment pas rater.

Mettez en place des systèmes pour informer vos futurs filleuls : vos connaissances, les réseaux sociaux, les forums, les blogs. Tout est bon pour faire grossir votre communauté de filleuls et ainsi gagner vraiment beaucoup plus d’argent.

Comment est-on payé ?

Une fois votre sondage réalisé, vos gains seront directement versés sur votre cagnotte.

GreenPanthera ne propose pas de virement bancaire mais uniquement des virements sur Paypal. Cela peut sembler un inconvénient, car tout le monde ne dispose pas d’un compte Paypal. Mais selon moi, Paypal est la plateforme la plus appropriée pour récolter des gains sur internet. Créer un compte Paypal ne prend que quelques minutes et l’opération est entièrement sécurisée.

Après avoir effectué le sondage, vos gains seront disponibles sous 3 à 7 jours, le temps de vérifier la cohérence et la qualité de vos réponses aux questions.

Soyez rassuré! GreenPanthera est un site sérieux qui paye sans souci et rapidement. Alors, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas vos gains immédiatement. Tous les utilisateurs reçoivent effectivement leurs gains. Aucune arnaque à signaler.

Vous pourrez réclamer vos gains à partir de 30$ cumulés sur le site. Même si au départ, cela semble élevé et plus important que sur d’autres sites, cette somme est finalement assez vite atteinte au vu du volume de sondages proposés.

Une fois arrivé à ce seuil, il vous suffit de cliquer sur « Compte personnel » puis sur « Cashout ». Cette opération déclenchera le paiement sur votre compte Paypal. Les paiements sont vraiment rapides. L’étape la plus longue est finalement la validation de vos sondages.

Si vous constatez qu’un sondage auquel vous avez répondu n’est pas comptabilisé, c’est que vos réponses n’étaient pas exploitables. Répondez toujours avec sincérité et honnêteté à ces sondages. Ne donnez pas de fausses informations. Votre rémunération en dépend. Et vous risquez une clôture de votre compte en cas de réponses ou activités frauduleuses.

Mon avis avec les avantages et inconvénients

GreenPanthera est un site fiable et sécurisé. Il se positionne comme l’un des sites de sondages les plus rémunérateurs.

Cela est le résultat du très grand nombre d’offres d’enquêtes proposées quotidiennement.

Les membres ont vraiment l’opportunité de faire grossir leur cagnotte et d’en faire profiter leurs filleuls. Les gains sont réguliers et le seuil de 30$ est vite atteint. Une fois la demande de paiement demandée, le virement sur votre compte Paypal est rapide. Vous pouvez disposer de vos gains facilement.

L’interface du site est très fluide quoique vieillotte et vous avez accès aux différentes rubriques de façon logique. La possibilité de recevoir par mails les alertes pour de nouveaux sondages vous fait gagner beaucoup de temps et vous permet d’être réactif.

On apprécie particulièrement les 5$ de bonus lors de l’inscription et la possibilité de parrainage. Toucher 10% des gains de vos filleuls sur une durée illimitée est une façon d’avoir des revenus passifs sans rien faire.

Les Avantages :

Inscription gratuite et rapide
– Nombreux sondages disponibles tous les jours
– Site sérieux
Système de parrainage très avantageux de 10%
– Bonus de bienvenue de 5$
– On est payé rapidement sur un compte Paypal
Pas de limite de filleuls à parrainer
– Pas de limite de durée pour le parrainage

Les Inconvénients :

– Une seule adresse IP par foyer
– On reçoit beaucoup de mails par jour. Dédiez une messagerie à cet usage
La devise du site est en dollar. On doit faire une petite gymnastique de conversion, mais on s’habitue très vite.
– Seuil de 30$ pour retirer ses gains. Ce seuil paraît élevé, mais il est finalement très vite atteint.
Pas de virement bancaire. GreenPanthera ne peut vous donner vos gains que sur un compte Paypal.
– Vous ne pouvez vous inscrire que si votre pays de résidence fait partie des 22 pays dans lesquels GreenPanthera est implanté. Cela exclut du coup certains pays d’Afrique ou du Maghreb.
– La traduction française n’est pas toujours précise ou certaines questions sont en anglais. Mais ce n’est pas handicapant. Il vous suffit d’utiliser Google traduction pour ces quelques oublis.

Comment s’inscrire?

Il est très facile de s’inscrire sur GreenPanthera. Connectez-vous sur le site GreenPanthera.com. En plein milieu de la page d’accueil, vous verrez un encart avec « S’inscrire en un clic ». Impossible de ne pas voir l’espace d’inscription. Sinon, en haut à droite, vous verrez un bouton « Rejoindre maintenant ».

greenpanthera_inscription
La page d’inscription de Greenpanthera

Saisissez votre prénom, votre mail et votre mot de passe. Vous recevrez à cette adresse un lien pour activer votre compte. Cliquez sur l’hyperlien dans le mail pour vous reconnecter à votre profil.

Commence l’étape la plus importante : la saisie des données personnelles. Prenez quelques minutes pour compléter votre profil : votre sexe, votre âge, votre formation, votre secteur d’activité, la composition de votre foyer et les revenus annuels de votre ménage. Ces informations sont décisives, car elles serviront à mieux cibler les sondages auxquels vous pourrez répondre. Pour vous récompenser d’avoir fourni des données personnelles, le site vous crédite immédiatement d’un bonus de bienvenue de 5$.

Contrairement à d’autres sites, GreenPanthera ne vous demande finalement que des informations basiques et pas d’informations très personnelles. On n’a pas le sentiment d’une violation de sa vie privée.

L’inscription se fait donc vraiment en deux minutes. GreenPanthera vous demandera également quelques renseignements d’ordre administratif, comme votre nom et prénom (Indiquez votre véritable identité. Une pièce d’identité est demandée), votre date de naissance pour s’assurer de votre âge et les coordonnées de votre compte Paypal pour pouvoir effectuer les virements.

N’ayez pas de crainte quant à l’utilisation de vos données. Les informations fournies sont privées et soumises à une politique de confidentialité stricte. Dans votre espace personnel, vous pouvez décider de restreindre l’utilisation de vos données par des tiers. Si jamais, vous avez un souci, vous pouvez vous désinscrire à tout instant.

À noter : l’inscription est réservée aux plus de 16 ans et une seule personne par adresse IP.

Ne vous limitez pas en si bon chemin. Même si GreenPanthera est selon moi un site qui permet de gagner de l’argent facilement, il existe d’autres sites qui viendront compléter vos revenus et grossir encore votre cagnotte comme YouGov ou Market Agent.

Inscrivez-vous sur plusieurs sites en même temps pour vous assurer des rentrées d’argent régulières.

Votre avis?

Vous avez essayé GreenPanthera avant même d’avoir lu cet article? Dans ce cas, n’hésitez pas à poster un commentaire pour nous donner votre opinion et pour savoir si vous aussi vous recommandez ce site. Merci pour votre participation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.